LE CHEVALIER BAGÄR - PEDROSA & CHAUVEL

Publié le par Stéphane

Scénario : David CHAUVEL
Dessin : Cyril PEDROSA
Couleurs : RUBY
Brigade Fantôme 2
2009
Dupuis, Punaise (avril 2009)
50 pages


4ème de couverture :

Goules, spectres, esprits frappeurs, poltergeist ? Appelez la Brigade Fantôme à la rescousse ! Belinda, Edmond, Kroum, Tang et Maxence sont des enfants fantômes qui ont le pouvoir d'intervenir dans le monde des vivants...


L'avis :

Retrouvez la chronique du Chevalier Bagär sur ActuSF.

Publié dans Bandes Dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, super site, et vos "opinions", très voisines des miennes, à propos des romans de PIERRE BORDAGE, sont "top"..Je suis gilbord, et mon jeune blog, Le Blog de Pierre Bordage L'Enjomineur, n'est pas encore capable de rédiger de tels articles,aussi je me permet de les relayer pour que mes visiteurs en prennent connaissance..!!??De plus j'ai mis l'adresse de votre blog dans mes liens..!!??Amitiés..gilbord..gilbord.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br />