Fini ? Fini !

Publié le par Stéphane

Contrairement à ce que je dis dans le post précédent, Avis de Vicklay, c'est  terminé... définitivement.


Voulant créer des articles donnant le lien vers les chroniques ActuSF comme je le faisais régulièrement, je découvre que l'éditeur d'Overblog me met par défaut une mise en page toute pourrie.


N'ayant :

1) pas envie de créer de css

2) pas le courage de reprendre la mise en page de mes nouveaux articles

J'annonce donc que si je dois reprendre l'écriture de critiques dans un blog, ce ne sera pas sur cette plateforme.


À plus (ailleurs).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MAPAMUNDI de Christophe Paul (630p.) version française.<br /> <br /> <br /> Sur la plateforme Amazon kindle, à un prix promotionnel de lancement de<br /> 3€.<br /> <br /> <br />               <br /> <br /> <br /> « Une oeuvre légère, conçue pour distraire nos soirées, plongés dans cette aventure au<br /> rythme effréné qui passionne jusqu’au bout, avec son épilogue insolite. » Silvia Gómez.<br /> <br /> <br /> C’est un roman de divertissement, sans aucune prétention « ...difficile à cataloguer, entre<br /> thriller policier et aventure à l’Indiana Jones actualisée à nos jours. Mais cette fois-ci c’est deux jeunes femmes qui mènent le rythme effréné de l’action... » Claudia<br /> Reberte<br /> <br /> <br /> Mapamundi est construit comme un film. C’est un thriller d’action rapide et distrayant, qui n’a<br /> d’autre mission que de vous faire passer un moment agréable, voyager et rêver.<br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus : http://www.amazon.fr/dp/B008CTJTZS ou http://www.amazon.com/dp/B008CTJTZS<br /> <br /> <br />                               <br /> <br /> <br /> Voici quelques liens concernant le livre :<br /> <br /> <br />                                   <br /> <br /> <br /> BookTrailer en Français : http://youtu.be/SoANK3Vf9gw<br /> <br /> <br /> Site officiel du livre en français : http://www.mapamundi-lelivre.com<br /> <br /> <br /> Sur facebook : http://www.facebook.com/MAPAMUNDIlanovela<br /> <br /> <br />                                     <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Blogspot c'est bien. C'est simple. Il y a une fonction d'import pour intégrer tout l'historique de son ancien blog. Et ça risque pas d'être suspendu du jour au lendemain.<br /> <br /> <br /> Munin, ex-overblog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Laisse une petite balise que l on sache ou te retrouver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Evidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon et bien bonne continuation et au plaisir de te lire sur ActuSF ou ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De noonaute à noonaute, je te rappelle que nooSFere s'est pourvu d'une plate-forme blogs. Je dis ça et je ne dis rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre